Recherche orthophoniste H/F pour cabinet médical

Local (à louer ou à vendre) à PAREMPUYRE (33)

Nouvelle-Aquitaine
date de l'annonce : 19/06/2023
date de fin de validité : 18/11/2023
statut : Libéral

Chers/chères orthophonistes !

Le cabinet médical Ségur à Parempuyre recherche un(e) orthophoniste pour compléter son équipe à partir de l’été 2023.
Sa localisation est à 15 min de Bordeaux lac, 20 min des Chartrons, 20 min de St-Médard en Jalles, 15 min de Blanquefort, 10 min du Pian
Nous sommes déjà deux orthophonistes, une médecin généraliste, une sage femme, une psychologue et quatre infirmières. Notre super collègue part vers d’autres horizons, nous cherchons donc un(e) orthophoniste pour prendre la relève. Les conditions pour nous rejoindre : bonne humeur, esprit de partage et savoir apprécier les petites gourmandises qui se retrouvent régulièrement en salle de pause.
le bureau à louer sera remis à neuf avant votre arrivée (peinture, sol). Le loyer est de 625€ TTC. C’est un bureau spacieux de 18m2, différents espaces peuvent être pensés (bureau, rangement, espace enfant), avec une belle luminosité (1 porte fenêtre et 2 petites fenêtres) et une climatisation. Notre collègue assure actuellement des prises en charge LM, LO, LE, handicap intellectuel (autisme, syndromes).
Si cette annonce vous intéresse, sachez que votre planning sera bien fourni à votre arrivée (reprise de patientèle + liste d’attente).
Le cabinet se situe dans une commune munie de trois écoles primaires, deux collèges, une résidence pour séniors, un EPHAD, ... la demande est là !! Des domiciles sont également possible sur la commune de Parempuyre et Blanquefort.
N’hésitez pas à nous écrire, on vous attend.

Contact : Condon
Courriel : pauline.pierre@yahoo.fr