Bureau de disponible dans cabinet paramédical

Local (à louer ou à vendre) à BEAUMONT SUR OISE (95)

Île-de-France
date de l'annonce : 11/07/2024
date de fin de validité : 10/12/2024
statut : Libéral

Bureau disponible fin décembre 2024 à Beaumont-sur-Oise (Val d’Oise, limite Oise), au sein d’une équipe composée actuellement de psychologues et d’orthophonistes.
Le bureau concerné mesure 15m2 et se situe au rez-de-chaussée d’une maison de ville. L’ensemble est composé de quatre bureaux, d’une salle d’attente avec toilettes, d’une cuisine et d’une salle d’eau avec toilettes privatives.

Nous sommes à la recherche d’un professionnel de santé ou du bien-être (orthophoniste, kiné, sage-femme, psychologue, ergothérapeute, diététicien, orthoptiste …) suite au départ de notre collègue orthophoniste pour compléter notre groupe et collaborer dans la bonne humeur.

Le cabinet est situé en centre-ville, proche des écoles, des partenaires de soins et de toutes les commodités. Il est desservi par la ligne H et le stationnement y est facile. Il est implanté depuis longtemps et bien connu des praticiens, des prescripteurs et des écoles. Pour les orthophonistes, la patientèle y est variée et nombreuse (longue liste d’attente).

Le loyer et l’ensemble des charges (internet, téléphone, ménage des parties communes et des bureaux, électricité, gaz, eau, poubelle, frais d’entretien, assurance des parties communes) s’élèvent à 650€/mois.

N’hésitez pas à nous contacter, nous restons disponibles pour toute information complémentaire.

Isabelle Guillard au 06.07.11.14.66 (iguillard67@gmail.com)
Perrine Flayac au 06.67.27.64.28 (perrine.flayac@hotmail.com)
Valérie Besson au 06.61.45.12.69 (valerie.besson11@hotmail.fr)

Contact : FLAYAC Perrine