Formation Nadine Garnier à GRANVILLE (50) – Vendredi 2 et samedi 3 juillet 2021

INSCRIVEZ-VOUS VITE !

Il reste encore quelques places pour la formation proposée par FOF Normandie : "Apport des jeux d'écriture dans notre pratique orthophonique - Session d'approfondissement"

Le contenu de ces journées s’articulera autour de deux axes :
1°/ Retour sur les propositions expérimentées par les stagiaires dans leur pratique après la première session de formation à partir du matériel clinique que chacune apporte. Echanges et réflexion collective. Réflexion sur l’adaptation des différentes propositions d’écriture en fonction des pathologies oral/écrit; enfants ou adultes; en exercice libéral ou en institution, en séances individuelles ou en séances de groupe.
2°/ Travailler ensemble sur de nouvelles propositions d’écriture.

Intéressé(e) ? N'attendez plus, inscrivez-vous !
Le bulletin est disponible en cliquant sur le fichier PDF ci-dessous et à retourner dans les plus brefs délais.
Toutes les informations relatives à ces 2 journées ici : https://federation-des-orthophonistes-de-france.fr/formation/apport-des-jeux-decriture-dans-notre-pratique-orthophonique-session-dapprofondissement/

Formation Nadine Garnier à GRANVILLE (50) – Vendredi 2 et samedi 3 juillet 2021