Encore quelques places disponibles pour la formation de Nadine Garnier les 30 juin et 1er juillet 2023 !

Apport des jeux d'écriture dans notre pratique orthophonique - Approfondissement

Il reste encore quelques places disponibles pour la formation de Nadine Garnier.
Initialement prévue à Granville (50), elle se déroulera finalement en pleine campagne, aux alentours de Saint-Lô, dans un gîte chaleureux, sans doute propice à l'écriture, à l'intérieur ou même à l'extérieur selon la météo.
Auberge Paysanne
Ferme du Mesnil Rouxelin
1, rue d'Isigny
50000 SAINT-LÔ
Sur place, vous pouvez réserver des chambres d'hôtes :
* 32€ la chambre une personne
* 54€ la chambre deux personnes
Pour information, la FOF Normandie ne se charge pas de la réservation des nuitées.
En revanche, les repas du midi sont compris dans le prix de la formation. Merci de nous signaler d'éventuelles contraintes alimentaires individuelles.
Nous nous y retrouverons le vendredi 30 juin, à 9h 30.
N'hésitez pas demander des informations complémentaires à sorn.fof@gmail.com

FOF NORMANDIE