Assemblée Générale de FOF Grand Est

Samedi 4 Mai 2019

Chères adhérentes, chers adhérents de FOF Grand Est,

Nous vous informons que la prochaine Assemblée Générale de FOF Grand Est aura lieu samedi 4 mai 2019 à 14h à la Maison des Associations, située 1A place des Orphelins à Strasbourg.
Vous avez reçu une invitation par courrier il y a quelques semaines.
Votre syndicat régional FOF Grand Est a besoin de vous, de votre soutien, de votre engagement, de vos idées et d’un peu de votre temps.
D’ici là, les membres de l’actuel Conseil d’Administration sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur la vie du CA (ses missions, son rythme de travail…).
Les points suivants seront à l'ordre du jour :
Bilan de l'année 2018 (rapport moral et d’activité, rapport financier)
Election partielle du Conseil d’Administration permettant à de nouveaux administrateurs de rejoindre le CA
Discussion sur les projets en cours et à venir
Merci de confirmer votre présence par retour de courrier ou par mail (fof.grandest@gmail.com) avant le vendredi 26 avril 2019.
Si vous ne pouvez pas venir, merci de nous faire parvenir votre pouvoir par courrier ou par mail et votre candidature au Conseil d’Administration le cas échéant.
Chaque adhérent présent peut être porteur de deux pouvoirs maximum.
Pour les adhérents du Haut-Rhin, de Lorraine et de Champagne, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous cherchez ou proposez un co-voiturage.
Au plaisir de vous retrouver tous ou de faire votre connaissance,
Les adhérents et les syndicats régionaux font la FOF, la FOF, c’est nous tous.
Le CA de FOF Grand Est

FOF Grand Est