Recherche orthophoniste H/F pour compléter centre pluridisciplinaire

Offre d'emploi à JOUY EN JOSAS (78)

Île-de-France
date de l'annonce : 29/02/2024
date de fin de validité : 29/06/2024
statut : Libéral

Centre médical enfance famille à Jouy en Josas cherche locataire(s) pour cabinet entre 12 et 25 m2. Le local est situé au sein d'un futur cabinet médical de 13 bureaux qui ouvrira ses portes en septembre prochain (travaux en cours, centre moderne et tout neuf).
L’équipe actuelle se compose de 2 psychologues, d'une neuropsychologue, de deux sages-femmes, d’une diététicienne/nutritionniste, d’un podologue, d'un ostéopathe, d'une dermatologue et d'une psychomotricienne. En raison d’une forte demande de la part de nos patients, nous recherchons en priorité (mais sommes ouverts à d'autres professions) : un(e) psychomotricien(ne), un(e) orthophoniste, un(e) médecin généraliste, un(e) pédiatre. Nous considérons que le travail d’équipe est le meilleur moyen d’accompagner les patients et nous souhaitons proposer un cadre de travail alliant la flexibilité du libéral et la richesse du travail interdisciplinaire. C’est pourquoi nous recherchons tout particulièrement un ou une futur(e) collègue intéressé(e) par les possibilités de suivis interdisciplinaires de patients et par les projets de
groupes thérapeutiques et de groupes de parole.
Le cabinet médical est situé dans le quartier des Metz tout près du tram de Vélizy (accessible à pied en 10 min via un tunnel piéton) et du centre commercial et médical Mozart de Vélizy (partenariat à venir avec le centre médical). Places de parking pour patients et professionnels disponibles.
Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée par le travail interdisciplinaire. Entraide et bonne ambiance garantie !
N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions, nous serions ravis de vous présenter notre projet plus en détail.
Le local :
- Possibilité soit de louer un ou plusieurs bureaux entre 12 m2 et 24m2.
- Possibilité de louer le local à temps plein ou à temps partiel, ou de le louer à plusieurs professionnels.
Le loyer : 650€ charges comprises pour un bureau de 14m2 à temps complet.

Contact : Chaignon Lucie
Courriel : luciechaignon@hotmail.fr