Loue 3 bureaux pour profession de santé

Local (à louer ou à vendre) à MARCQ-EN-BAROEUL (59)

Hauts-de-France
date de l'annonce : 26/11/2023
date de fin de validité : 19/03/2024
statut : Libéral

Loue 2 cabinets très lumineux dans un regroupement pluridisciplinaire de 5 bureaux. Exercent actuellement 1 médecin et 1 psychologue.
Situé le long du grand boulevard de Marcq-en-Baroeul, au 2ème étage d'un immeuble avec ascenseur. Accès PMR. 1 place de parking possible en sus.
Recherche leurs futurs collègues : orthophonistes, ostéopathes, kinésithérapeute, médecins, infirmers(es) , podologues, psychométricienne, psy, thérapeutes ....

- 2 bureaux lumineux de 12 m2 avec grands placards de rangement, situés à l'arrière de l'immeuble. Loyer mensuel : 550€.
- 1 bureau de 24 m2 avec point d'eau, situé à l'avant de l'immeuble. Loyer mensuel : 750€.

Chaque bureau possède son interphone. Réseau WIFI (fibre). 2 salles d'attentes. Local à vélos. Coin repas.
Provision de charge : 80 €

Contact : ragons