Location Maison de Santé Pluridisciplinaire du Mouton d’Or

Local (à louer ou à vendre) à FENETRANGE (57)

Grand Est
date de l'annonce : 04/03/2024
date de fin de validité : 31/07/2024
statut : Libéral

🏠 À propos de la Maison de Santé Pluridisciplinaire du Mouton d'Or :
notre maison offre un cadre chaleureux, typique et accueillant, au sein de l'ancien relais de la Poste Royale de Fénétrange, idéal pour la pratique de soins collaboratifs. Nous sommes 3 ostéopathes, 2 sage-femmes et 1 diététicienne nutritionniste.
Nous mettons à votre disposition une salle de soins équipée, offrant un environnement  silencieux et propice à l'accueil de vos patients.

💼 Avantages de la collaboration :
En tant que praticien au sein de notre maison, vous bénéficierez des avantages suivants :
* Salle de soins disponible : une salle dédiée pour exercer votre pratique.
* Rétrocession : afin de vous lancez sans risque profitez d'une rétrocession de 30% sur votre chiffre d'affaires. Les conditions financières sont discutables autour d'une contribution fixe mensuelle, ou au prorata du chiffre d'affaire réalisé, particulièrement adaptées au démarrage serein d'une activité libérale et évolutive.
* Matériel fourni : un certain nombre d'équipements sera mis à votre disposition pour soutenir votre travail en fonction de vos exigence.
* Services partagés :
* Secrétariat commun
* Femme de ménage
* Service blanchisserie
* Les prestations de la maison de santé fournissent aux praticiens électricité, chauffage, téléphonie, internet, comptabilité collective, eau, assainissement, ordures ménagères, gestion générale des locaux à l'exclusion du matériel spécifique professionnel.

Contact : Orlane SCHUCK
Courriel : orlane.osteo@outlook.fr