Local à louer

Local (à louer ou à vendre) à ANNECY (74)

Auvergne-Rhône-Alpes
date de l'annonce : 27/03/2024
date de fin de validité : 27/08/2024
statut : Libéral

Nous sommes installés depuis quatre années dans le Cabinet Réflexe Bien-Être et Santé situé en plein cœur de la ville d’Annecy proche du lac, au 3ème étage d'un immeuble haussmannien.

Il est composé d'une salle d'attente, cuisine, balcon, salle d'eau, WC, trois pièces destinées à différentes pratiques. Cet endroit est très agréable à vivre et la patientèle s'y sent vraiment très bien. L'endroit est bien desservi par les bus et dispose de trois parkings pour se garer en moins de deux minutes (Tournette, Bonlieu et Hôtel de ville).

Notre cabinet a pour vocation de proposer à nos clients/patients une structure pluridisciplinaire allant du bien-être physique au bien-être psychique.
Une réflexologue et praticienne en Ortho-Bionomy® ainsi qu'un psychothérapeute et sophrologue occupent déjà une partie du cabinet. Nous souhaitons aujourd’hui être rejoints par un(e) orthophoniste parce que nous sommes convaincus que nos domaines ont des points de connexion intéressants.

La pièce à louer de 12 m2, haut de plafond, parquet au sol, donne sur une cour intérieure et est ainsi très au calme et lumineuse.
Possibilité d'abonnement parking à l'Hôtel de ville ou à Bonlieu (tarif mensuel pro très avantageux).

N’hésitez pas à nous appeler, à venir nous visiter ou à partager cette annonce.

Contact : Stéphanie Meunier Barjon
Courriel : contact@cabinet-reflexe.com