Cession de patientèle

Offre d'emploi à PARIS XVIIème (75)

Île-de-France
date de l'annonce : 17/05/2023
date de fin de validité : 30/09/2023
statut : Libéral

Bonjour à vous,

Je recherche une orthophoniste à qui céder ma patientèle début septembre dans un centre parisien.
📍Le cabinet se situe dans le XVIIème arrondissement de Paris, à 50 mètres du Métro Wagram.
👯 Cette structure tend à devenir une MSP, nous sommes une dizaine : médecins, diététiciennes, psychologues, gynécologues, kinésithérapeutes, ostéopathe et donc une orthophoniste. C’est un tout nouveau centre qui a ouvert en juin 2022. Les locaux sont flambants neufs, chacun a sa salle dédiée et un espace commun pour manger tous ensemble. Les échanges entre nous sont très enrichissants.
👩‍💻 Nous avons des secrétaires qui s’occupent de l’accueil des patients, les dirigent vers notre salle d’attente et effectuent les télétransmissions.
📊 L’agenda est rempli du lundi au jeudi matin. En tout, une cinquantaine de patients : LO, LE, autisme, trisomie, neuro… et comme partout la liste d’attente est longue. Vous aurez donc la possibilité de rajouter des créneaux si vous le souhaitez.
💸 La rétrocession est de 25% avec mise à disposition d’un matériel, des salles communes, d’Internet, du ménage, des services de secrétariat.
👩🏻‍💼 Je serai présente pendant un mois pour effectuer les passations avec vous 😉
J’espère que vous trouverez cette offre intéressante !

Contact : Sarah BROUSSARD
Courriel : sarahbroussardortho@gmail.com