Retour sur les Journées d’Etudes 2022 de la FOF à Poitiers

1ère vidéo

La Fédération des Orthophonistes de France publie la première vidéo des interventions des Journées d’Études intitulées “Faire pousser la parole, les orthophonistes dans la Cité”, qui ont eu lieu à Poitiers les 23 et 24 septembre 2022.

Pour voir ou revoir Erwan Caër, orthophoniste, nous parler de “L’orthophoniste, des récits pour du soin”, suivez ce lien (vidéo visible jusqu’au 4 septembre 2023).

La prochaine vidéo sera diffusée début juillet avec Laurent Danon-Boileau, linguiste, psychanalyste et formateur, autour de cette question : “L’orthophoniste dans la cité : quel(s) dialogue(s) à la croisée des chemins ?” qui sera illustrée par des situations cliniques présentées par 2 orthophonistes.

A bientôt sur la chaîne YouTube de la Fédération des Orthophonistes de France et n’hésitez pas à vous abonner !

Le Comité d’organisation des Journées d’Etudes de la FOF