Grève RETRAITES mardi 7 mars

La FOF appelle à participer aux actions du 7 mars contre le projet de réforme des retraites. Vous trouverez ci-joint, pour rappel, le CDP intersyndical des orthophonistes à ce sujet (si vous ne l’avez pas déjà fait, n’hésitez pas à « liker » et à partager sur facebook).
Les mobilisations se poursuivront le 8 mars, journée internationale des droits des femmes, et nous porterons nos revendications spécifiques pour l’égalité salariale : l’orthophonie est une profession de niveau bac+5, qui doit être rémunérée à niveau bac+5. De là dépendent nos cotisations pour la retraite.
Un salaire juste pour une retraite juste !
Vous trouverez ci-joint les préavis de grève et pourrez retrouver les lieux de rassemblement sur une carte des manifestations.
N’hésitez pas à contacter votre syndicat régional en proposant un point de RV. Venez avec vos pancartes, inventez les plus beaux slogans militants, et partagez-les !
Comptant sur votre mobilisation,
La Fédération des Orthophonistes de France