Forum CEP-Enfance – En présentiel ou distanciel ! J-5, dernières mises à jour…

Samedi 29 janvier 2022

Le livre « Enfance, l’état d’urgence », est paru le 2 septembre aux Editions Erès (disponible à la vente sur le site de la FOF dans l’onglet « Publications » ou auprès de votre Syndicat Régional).

Puis, La Marche pour la cause des enfants du 9 octobre a constitué pour nous une « marche d’échauffement » : premier évènement après la parution du livre, elle marque le prélude d’une mobilisation croissante vers le Forum du samedi 29 janvier 2022 (flyer ci-dessous). La participation peut être en présentiel mais également en distanciel.

Dans les deux cas, vous devez vous inscrire nominativement avec le lien suivant : Inscription au FORUM du CEP-Enfance – Samedi 29 janvier 2022 à Paris | Framaforms.org et la version QRCode, ci-dessous.

Le pass sanitaire ne sera pas demandé mais le respect strict des gestes barrière sera exigé (gel hydroalcoolique à disposition et port du masque obligatoire). Masques FFP2 disponibles à l’entrée du forum.

Lien événement Facebook : Politique de l’enfance, et si on en parlait pour 2022 ? – Forum du CEP-Enfance | Facebook

La FOF et le CEP-Enfance comptent sur vous pour nous rejoindre nombreux !

ForumCEP_29janvier2022-version PDF

Dernière ligne droite J-5 avant le forum 29012022