Catalogue formations FOF

2nd semestre 2024 - Année 2025

La Commission Formation Continue de la FOF a le plaisir de partager avec vous le catalogue provisoire des formations fédérales et régionales prévues sur le second semestre 2024 et sur l’année 2025.
Une édition définitive et plus complète sera diffusée dans le courant du mois de septembre prochain.
Si une ou plusieurs de nos formation(s) vous intéresse(nt), n’hésitez pas à demander des renseignements complémentaires en contactant la Commission Formation Continue à : fof.formation@gmail.com pour toutes les formations proposées par la Fédération et/ou à l’adresse mail du Syndicat Régional concerné pour les formations proposées par les régions.
Nous espérons que ces offres vous séduiront et que nous aurons l’occasion de vous rencontrer et d’échanger avec vous lors de ces sessions de formation proposées par la FOF.
Bel été et à bientôt !