Actualités salariat

Communiqué intersyndical février 2024

La Commission Exercice Salarié vous transmet le communiqué qui fait suite à la dernière réunion de travail de l’intersyndicale (CFTC, CGT, FO, FNEO, FNO, FOF).
Celle-ci a eu lieu à Montreuil durant une après-midi entière et a permis, par de riches échanges, de réfléchir à ce qu’impliqueraient les solutions évoquées par le ministère, de même que le projet de loi de transformation de la fonction publique ou la Convention collective unique étendue.
La Commission Exercice Salarié de la FOF se tient à votre disposition pour répondre à toute question et accueillera volontiers vos retours.
Nous attendons un prochain rendez-vous au Ministère de la Santé, lors duquel nous porterons nos revendications pour la profession.