Offre de collaboration à l’Ouest de Rennes (20 minutes)

Offre d'emploi à PLEUMELEUC (35)

Bretagne
date de l'annonce : 13/03/2019
date de fin de validité : 13/08/2019
statut : Libéral

Offre de COLLABORATION : Février-Mars 2019

Bonjour, bonjour, connaissez-vous ce joli conte Brétillien 😊 ?

Il était une fois une « mère-veilleuse » petite commune de plus de 3000 habitants, appelée PLEUmeleuc… Bien que située en Bretagne et contrairement à ce que son nom pouvait laisser croire, le climat y était doux, paisible et parfois même ensoleillé… si si je vous assure 😉 ! Les Pleumeleucois (oui c’est ainsi que nous les appelons) furent enchantés et soulagés lorsqu’une orthophoniste s’installa chez eux en 2016 pour répondre à la forte demande… mais voilà ! Presque 3 ans plus tard, certaines personnes sont encore sur la liste d’attente et ne demandent qu’à venir découvrir l’univers de « Laurethophonie ». C’est donc tout naturellement que je recherche un(e) futur(e) collègue pour soulager ces parents, enfants, grands-parents, adultes… qui patientent depuis un moment ! Ils seront ravis de vous accueillir et moi aussi d’ailleurs 😄 !!!

Le nouveau bureau n’attend que vous également ! Les travaux sont sur le point d’être terminés et la pièce a été refaite à neuf ; vous aurez même le plaisir de travailler au calme avec vue sur le jardin. Pour information, les photos sont celles de la salle d’attente et de mon bureau (pas de photos actuelles du futur bureau, désolée).

Je propose pour l’instant uniquement une collaboration de 2 jours par semaine (à définir ensemble)… pour satisfaire la demande, mais je cherche aussi et surtout un(e) collègue avec qui travailler et échanger dans une ambiance conviviale. D'ailleurs, dès que nous le pouvons, nous nous réunissons (de façon formelle et informelle) autour d’un repas avec les médecins et autres professionnels de santé de la commune 😄 !!!

Pour le côté pratique : Le cabinet se situe à 20 minutes au Nord de Rennes par la 4 voies. Il s’agit d’une maison dans le centre bourg, située à 40 mètres d’une des 2 écoles primaires. Les travaux se terminent fin Févriere-Mars et vous serez le/la bienvenu(e) (jeunes diplômé(e)s compris) à partir de MARS 2019. Rétrocession à 20%.

... et à la fin, les Pleumeleucois eurent enfin des rdv et les 2 collègues beaucoup de patients : tous vécurent très heureux 😁 !!!!

Au plaisir d’échanger avec vous et de vous rencontrer :) !
À bientôt j’espère !
Laure
Je vous laisse le soin de me contacter au :
Mail : laurecartesse.ortho@gmail.com

Contact : CARTESSE Laure