Cession gratuite de patientèle

Local (à louer ou à vendre) à VILLEVEYRAC (34)

Occitanie
date de l'annonce : 04/07/2019
date de fin de validité : 04/12/2019
statut : Libéral

Hérault – au sud de Montpellier – 34 – Villeveyrac
Cession gracieuse de patientèle dans un cabinet pluridisciplinaire.
Avis à celui ou celle qui aspire à s’installer durablement pour travailler en complémentarité, dans un cadre paisible, dans la joie et la bonne humeur, au sein d’une équipe prête à vous accueillir les bras ouverts, dès cet été ou à la rentrée 2019 selon vos préférences.
Nous vous proposons une collaboration ou une installation directe sans aucun droit de cession, avec reprise (totale ou partielle) de la patientèle de notre collègue qui déménage, au sein de nos locaux partagés entre plusieurs orthophonistes, une psychologue, une psychomotricienne et un ostéopathe. La patientèle, nombreuse et variée, très en demande, est d’un contact agréable et chaleureux, ce qui permet de bénéficier d’un espace thérapeutique privilégié.
Le cabinet est situé dans des locaux récents, respectant les normes d’accessibilité, et comprenant par ailleurs, un local à archives, une vaste salle d’attente partagée et une pièce dédiée aux repas et autres moments communs partagés par l’équipe, le tout au cœur du pittoresque village de Villeveyrac (30 min au sud de Montpellier et à proximité des plages de Frontignan, Sète et de l’étang de Thau, Mèze, Bouzigues…).
N'hésitez pas à me contacter par email : monnierorthophoniste@wanadoo.fr ou téléphone au 06 29 37 86 03 au moment qui vous conviendra.
Dans l’attente d’avoir le plaisir d’échanger, voire d’exercer, avec vous,
Isabelle Monnier

Contact : Monnier isabelle