CDI temps plein orthophoniste en clinique SSR

Offre d'emploi à Champigny Sur Marne (94)

Île-de-France
date de l'annonce : 18/04/2019
date de fin de validité : 31/07/2019
statut : salarié

Nous recherchons pour notre clinique SSR (hospitalisation complète 105 lits répartis entre services de gériatrie, neurologique/neuro-oncologique et locomoteur + Hospitalisation de Jour (34 places dont 20 places neuro, 9 places locomoteur et 5 places gériatrie)
un-e orthophoniste diplômé-e d’Etat pour renforcer l’effectif des deux orthophonistes en place.
Le poste à pourvoir est un CDI temps plein pour une amplitude horaire journalière de 8 heures sur 5 jours ouvrés.
Reprise d’ancienneté négociable selon profil et convention FHP en vigueur. Débutant-e bienvenu-e !
Les pathologies sont diverses : essentiellement AVC mais également tumeurs cérébrales, maladies neurodégénératives ou encore traumatismes crâniens.
L’équipe est pluridisciplinaire (ergothérapeutes, masseur-kinésithérapeutes, professeurs d’activités physiques adaptées, psychologues, neuropsychologues…) jeune et dynamique. Des réunions d’équipe sont tenues chaque semaine pour évoquer l’évolution clinique des patients et réfléchir aux perspectives à terme.
L’orthophoniste devra réaliser les évaluations du langage, de la voix, de la parole ou encore de la déglutition, rédiger les compte –rendus correspondants, définir les axes d’intervention et mener la prise en charge rééducative.
Nous vous recevrons en entretien pour détailler davantage le poste et vous présenter l’établissement qui a ouvert en 2012 ainsi que l’équipe.
Merci de bien vouloir joindre CV et lettre de motivation à Sophie CARLI, cadre de rééducation.

s.carli@ramsaygds.fr

Contact : Clinique de Champigny