CDI-CDD Orthophoniste

Offre d'emploi à SEINE SAINT DENIS (93)

Île-de-France
date de l'annonce : 30/04/2019
date de fin de validité : 30/09/2019
statut : salarié

Adventiv'Recrutement, expert en recrutement et placement de personnel médical, paramédical et socio-éducatif dans tout établissement de santé ou établissement pharmaceutique en France se met à votre service afin de vous proposer les offres d'emploi les plus adapteés à vos projets et ce dans les meilleurs délais.
En véritable acteur de la culture du "sur-mesure", nous vous proposons de gérer votre recherche d'emploi , vous permettant ainsi de démultiplier votre champ d'action et donc des possibles...

Poste
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un établissement de soins de suite et réadaptation polyvalent (orthopédie, neurologie..) situé dans le 93:

Deux orthophonistes disponibles dés que possible en CDD ou CDI à temps plein(durée à définir selon votre disponibilité si CDD)

En collaboration avec une équipe pluridisciplinaire ( kinésithérapeutes, ergothérapeutes...), et principalement dans la prise en charge de patients atteint de déficience en neurologie, vous aurez un rôle diagnostique (passation et rédaction des bilans) et de prise en charge de patients susceptibles de présenter des troubles de la communication, du langage dans toutes ses dimensions, des fonctions oro-myo-faciales, et des autres activités cognitives.
Des bureaux individuels ainsi que tout le matériel nécessaire seront mis à votre disposition.

Les horaires sont en 9h-17h
Le salaire sera fonction de votre profil et ancienneté

Le site est très accessible par les transports en commun.

Profil
Outre les compétences liées à votre formation initiale d'orthophoniste, le/la candidat(e) pressenti(e) devra être autonome , patient(e) et avoir de bonnes qualités relationnelles.
Une première expérience dans ce type de service serait appréciée mais pas obligatoire.

Merci de bien vouloir nous contacter au 01.80.91.70.20 ou elodieattal@adventivrecrutement.com

Contact : ADVENTIV RECRUTEMENT
Courriel : elodieattal@adventivrecrutement.com