Bureau à louer au sein d’un Pôle Santé à Rennes

Local (à louer ou à vendre) à RENNES (35)

Bretagne
date de l'annonce : 29/11/2019
date de fin de validité : 28/04/2020
statut : Libéral

Nous sommes quatre médecins généralistes ayant acquis des locaux neufs situés rue Charles Géniaux, à proximité du Stade Rennais. Ces locaux sont en cours d’aménagement, et seront disponibles dès la mi-février 2020. Ils comporteront huit bureaux de consultation, un secrétariat, deux salles d’attente et une salle de pause.

Nous souhaitons louer quatre bureaux à des professions médicales (sage-femme) et paramédicales (orthophoniste, orthoptiste, diététicien.ne, etc.) qui pourraient répondre à la demande de soins du quartier, mais aussi aux professions qui ont toute leur place dans une maison de santé pluriprofessionnelle (psychologue).

Deux superficies sont disponibles : deux bureaux de 14,49 m2 et deux bureaux de 18,43 m2, sous réserve des demandes que nous aurons reçues.

Les charges comprennent l'eau, l'électricité, les frais de copropriété, l'entretien des locaux et la taxe foncière. Les loyers (charges comprises) sont compris entre 720 et 820 euros TTC.

Le secrétariat n'est pas prévu. Les secrétaires médicales présentes assureront néanmoins l'accueil des patients, le renvoi d'appels téléphoniques, le tri du courrier et autres petites tâches. Cette prestation (basique) n'est pas facturée dans les charges.

Nous recherchons des personnes qui partagent notre état d’esprit et souhaitent s'inscrire un environnement de travail dynamique et agréable.

Si vous êtes intéressé.e par la location d’un bureau ou souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Contact : Marius Cardinal
Courriel : marius.cardinal@gmail.com