2 postes à pourvoir en pédopsychiatrie – QUIMPER

Offre d'emploi à QUIMPER (29)

Bretagne
date de l'annonce : 13/09/2019
date de fin de validité : 13/02/2019
statut : salarié

Vacance de deux postes d’orthophonistes au pôle de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent de Quimper.
Actuellement, nous sommes cinq orthophonistes et travaillons en équipe pluridisciplinaire à Quimper et sur les antennes de consultations du secteur. Nous recevons les enfants (0 à 16 ans) présentant tout type de troubles de la communication et du langage oral et écrit, adressés par les écoles, les médecins, la P.M.I.,etc. Nous travaillons également en lien avec les hôpitaux de jour du secteur. L’orientation psychodynamique du pôle nous permet une clinique singulière et inventive, au plus proche du patient.
Le pôle dépend de l’E.P.S.M. Etienne GOURMELEN. Il est possible d’envisager, selon vos souhaits, différentes configurations (temps complet ou partiel, secteur géographique, possibilité de titularisation,…)
Nous souhaitons que cette pratique de l’orthophonie en pédopsychiatrie puisse se poursuivre. C’est pourquoi nous sommes disponibles pour un échange téléphonique ou une rencontre si vous souhaitez en savoir plus.
Les Orthophonistes
Contacts :
Orthophonistes :
- Pascale Roy : proy@epsm-quimper.fr
- Maud Foucher Tourtelier : Mfoucher@epsm-quimper.fr - Lorraine Breton : lbreton@epsm-quimper.fr

Cadre de santé :
Jean-Yves Grall : jygrall@epsm-quimper.fr