JOURNEE DE LA FOF DU 30 MARS 2019

ASSEMBLEE GENERALE - Rencontre des Syndicats Régionaux

Tous les adhérents sont conviés à participer à l’Assemblée Générale qui se tiendra lors de la journée de la FOF le samedi 30 mars 2019 à 10 heures au CISP, Centre Ravel, 6 avenue Maurice Ravel, Paris 12ème .

L’Assemblée Générale  est un moment important : elle a lieu tous les deux ans, et c’est l’occasion pour tous les adhérents d’être informés plus amplement des activités fédérales et de définir ensemble les orientations et projets pour les deux années suivantes.

Les documents préparant cette AG ont été envoyés par mail ou par la poste.

L’actualité de notre profession a été particulièrement chargée ces derniers temps. Les administratrices fédérales ont œuvré à ce que la FOF prenne sa place dans les différents chantiers à chaque fois que cela semblait possible et nécessaire, avec l’appui de personnes qualifiées et de membres associés.

L’après-midi, de 14h00 à 17h00,  lors de la Rencontre des Syndicats Régionaux, nous poursuivrons nos travaux et discussions autour de deux sujets importants : les formations et la prise en charge du langage écrit.

Nous espérons que cette rencontre du samedi 30 mars nous permettra d’échanger et de débattre :

la FOF n’existe que par et avec ses adhérents.

Syndicalement vôtre

Le bureau de la FOF